Que faites-vous?
· Vous organisez les processus administratifs RH et vous en assurez le suivi administratif. Cela comprend la rédaction des contrats de travail, des avenants et des divers éléments contractuels et de leur suivi, la transmission des fiches de paie, la rédaction et la mise à jour des dossiers du personnel
· Vous assistez le responsable de la politique RH dans le recrutement, la sélection et l’accueil de nouveaux collaborateurs en publiant par exemple les postes vacants et en permettant aux nouveaux employés de commencer à travailler correctement et sans heurts
· Vous êtes le point de contact de la gestion RH pour les employés en ce qui concerne les questions relatives à l’administration du personnel, à la législation sociale et aux processus et systèmes de RH, ainsi que pour le secrétariat social
· Vous vous occupez des rapports RH, par exemple les accidents du travail, les soldes de congés, etc…
Qui vous êtes?
· Vous êtes titulaire d’une licence en RH/ gestion de bureau/ sciences du personnel (ou expérience dans un rôle similaire)
· Vous adhérez à la vision et à la mission de GO.LD et aimez prendre l’initiative de contribuer à leur réalisation
· Vous avez des connaissances en matière de législation sociale
· Vous êtes méticuleux et discret à propos des informations confidentielles du personnel
· Vous êtes communicatif et avez une bonne connaissance orale et écrite du néerlandais et du français
· Vous avez moins de 26 ans ou plus de 55 ans
Que vous offre GO.LD ?
GO.LD vous offre un poste à mi-temps à durée indéterminée et un salaire conforme aux barèmes de la Commission Paritaire 329.01 avec un remboursement des transports publics ou indemnité vélo, téléphone professionnel ou intervention dans l’abonnement GSM. Vous aurez droit à 10 jours de congé légal et à 6 jours de congé supplémentaires. Selon votre âge, des jours de congés supplémentaires peuvent se rajouter. Vous aurez un lieu de travail à Bruxelles (aujourd’hui : Anderlecht et/ou Bruxelles-ville) et nous souhaitons que vous commenciez à travailler le plus tôt possible.
Intéressé(e)?
Votre CV et votre lettre de motivation sont attendus au plus tard le 30.11 à 12 heures et peuvent être adressés à karen@ld3.be avec la mention “candidature assistant administratif RH GO.LD” comme objet. Les demandes envoyées plus tôt seront traitées plus rapidement.
La procédure de sélection consiste en une examination du CV et de la motivation, un entretien oral et un test pratique.
Pour plus d’informations sur le poste vacant, veuillez contacter Karen De Clercq, à l’adresse électronique ci-dessus ou au 02/889 00 80.
Plus d’informations sur les organisations GO.LD :
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