HR administratief medewerker GO.LD

GO.LD zoekt HR administratief medewerker

Wie ben jij?

Met je hoofd en hart voor personeelszaken weet jij administratieve taken en personeelsbeheersprocessen efficiënt aan te pakken. Je hebt een diploma HR of office management. Of je hebt er geen maar wel een flinke dosis ervaring. Je bent vertrouwd met de wondere wereld van een sociaal secretariaat en je kent zelf ook iets arbeidswetgeving en onze sector (PC 329). Je houdt personeelsdossiers actueel, je helpt bij recrutering en onboarding. Je bent het gezicht van de personeelsdienst voor je collega’s, en je bent gekend om je glimlach.

Wie zijn wij?

GO.LD is een gloednieuwe personele unie van 4 organisaties (Cosmos vzw, LD³ vzw, Buurtwerk Noordwijk vzw en Bricoteam vzw) in de maak, en realiseert haar missie aan de hand van 6 buurtwerkingen (in lokale dienstencentra Het Anker, Forum, Miro, De Harmonie, Cosmos en Vives) in Brussel Stad, Vorst en Anderlecht. GO.LD heeft als opdracht het bouwen van participatieve en zorgzame Brusselse wijken, opdat iedereen succesvol ouder wordt. GO.LD is tevens actief in sociale economie met buurtrestaurants en een klus-en facilitydienst om zo de competenties van tijdelijke medewerkers te ontwikkelen in inschakelingstrajecten. GO.LD ontwikkelt een strategie om haar dienstverlening ook toegankelijk te maken voor de meer/meest kwetsbare Brusselaar.

Shot to the heart?

Drie dagen per week krijg je dan, om onze personeelsprocessen te ondersteunen, met een vast bureau in één van de vestigingseenheden. Je wordt verloond conform barema A2 van PC 329. Je werkt nauw samen met de centrumverantwoordelijken, de zakelijk directer en de HR-verantwoordelijke.

Overtuigd? Stuur je CV en motivatiebrief naar karen@ld3.be voor 30 november!

Uitgebreid takenpakket vind je hier.

GO.LD recherche un assistant administratif RH

Qui êtes-vous?

Passionné(e) par les ressources humaines, vous savez comment gérer efficacement les tâches administratives et les processus de gestion du personnel. Vous êtes titulaire d’un diplôme en RH ou en gestion de bureau ou vous avez une expérience significative dans le domaine. Vous connaissez le monde merveilleux du secrétariat social et vous connaissez la législation du travail et de notre secteur (CP 329). Vous tenez à jour les dossiers du personnel, vous aidez au recrutement et à l’accueil des nouveaux collaborateurs. Vous êtes le visage du département des ressources humaines pour vos collègues, et vous êtes connu pour votre sourire.

Qui sommes-nous?

GO.LD est une toute nouvelle union personnelle de 4 organisations (Cosmos vzw, LD³ vzw, Buurtwerk Noordwijk vzw et Bricoteam vzw), qui réalise sa mission par le biais de 6 maisons de quartier (Het Anker, Forum, Miro, De Harmonie, Cosmos et Vives) à Bruxelles-Ville, à Forest et à Anderlecht. La mission de GO.LD est de construire des quartiers bruxellois participatifs et bienveillants afin que chacun puisse vieillir avec succès. GO.LD est également actif dans l’économie sociale avec des restaurants de quartier et un service de bricolage et de petites rénovations visant à développer les compétences de travailleurs temporaires dans des projets d’insertion. GO.LD développe une stratégie visant à rendre ses services également accessibles aux Bruxellois les plus vulnérables.

Cela vous parle?

Un poste de trois jours semaine avec l’objectif de soutenir nos processus de gestion du personnel. Vous aurez un bureau dans l’une des unités. Vous serez rémunéré(e) selon l’échelle A2 de la CP 329. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables de centre, le directeur commercial et le responsable RH. Convaincu ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à karen@ld3.be avant le 30 novembre !

Les fonctions détaillées sont disponibles ici.